Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Entrez votre adresse email

S'inscrire

 

Quel e-liquide choisir et avec quel taux de nicotine ?

 

Question primordiale ! En effet, le choix de votre e-liquide, garantira votre satisfaction et donc sera décisif pour votre arrêt total de la cigarette traditionnelle. 

Tout d’abord, malgré des centaines de produits différents, il est très difficile de retrouver exactement le même gout, la même sensation avec une cigarette électronique et une cigarette traditionnelle. 

Cela s’explique principalement par la combustion d’une multitude d’éléments dans la cigarette classique, que l’on ne retrouve pas dans la vapeur. Rassurez-vous, vous trouverez des e-liquides (voir notre section « Choisir son premier e-liquide ») qui ont convaincu des milliers de fumeurs, tellement agréable que de fumeur ils sont devenus vapoteur …. 

Il est difficile de trouver « son arome préféré » au début, le mieux est de prendre différents e-liquides et de comparer selon ses gouts. 

Nous vous conseillons de prendre pour débuter, un arôme tabac, ou mentholé, de façon à ne changer vos habitudes que très progressivement.

Enfin, adaptez votre taux de nicotine, à vos habitudes de fumeur :

 

Fumeur modéré ou occasionnel, faible consommation (moins de 10 cigarettes par jour) : 3 à 6 mg

Fumeur régulier (entre 10 et 20 cigarettes par jour) : 6 à 12 mg

Fumeur infatigable (plus de 20 cigarettes par jour) : 12 mg et supérieur

 

Nous vous conseillons de prendre un dosage assez fort au début, afin de vous assurer aucun manque et donc pas de retour en arrière … (vers la tueuse)

Par sécurité, vous pouvez prendre deux dosages de nicotine différents afin d’affiner vos besoins, voir même les mélanger (pour obtenir votre taux de nicotine idéal).
 

Contactez-nous