Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Entrez votre adresse email

S'inscrire

 

Comment vapoter ?

 

Premier conseil : Prenez votre temps, il s’agit d’un moment important, vous allez découvrir autre chose, de nouvelles sensations et surtout vous allez quitter le monde de la fumée ….

Deuxième conseil : Forcément, comme toute nouveauté, un temps d’apprentissage est nécessaire, un peu de patience sera de mise.

Troisième conseil : Dédramatisez, dites-vous que des millions de fumeurs (et souvent bien plus dépendant que vous) ont passé « le Cap », donc c’est bien que le produit fonctionne ….

 

On y va ? C’est partie :

 

Dans un premier temps, prenez soin de consulter la notice d’utilisation de votre cigarette électronique, (et /ou de visionner un tuto la concernant). C’est important de bien connaitre votre appareil.

Dans un second temps assurez-vous d’avoir rempli correctement votre atomiseur, et que votre résistance soit parfaitement imbibée de e-liquide.

 

Voilà vous êtes prêt !

 

- Présentez la cigarette électronique à votre bouche, vous pouvez ensuite appuyer sur le switch (bouton d’activation). Attention appuyez sur le switch uniquement quand vous aspirez/inhalez.

- Le e-liquide ne doit pas être chauffé si vous n’inhalez pas, cela peut créer une surchauffe du fait que votre résistance ne sera pas suffisamment refroidie par le courant d’air créer par votre aspiration.

- Aspirez doucement, lentement mais plus longuement qu’avec une cigarette classique.

- Ne surchauffez pas excessivement votre résistance, espacez vos inhalations si nécessaire.

 

Pour ne pas ressentir de sensation de manque de nicotine (surtout au début), il faut vapoter régulièrement, dès que l’envie se fait ressentir. La nicotine issue de la combustion de la cigarette pénètre plus rapidement dans le sang que par vaporisation.

C’est pour cela que vos habitudes peuvent changer, c’est l’apprentissage… Mais quel plaisir pour peu d’effort !
 

Contactez-nous